Evénements très spéciaux

L'événementiel, un point fort de la Salamandre
Au-delà de la programmation régulière du cinéma, la Salamandre s'attache à développer aussi une programmation plus événementielle. En étant d'une part à la base d'initiatives originales : ont ainsi vu le jour les Nuits du cinéma (une nuit entière consacrée à l'œuvre d'un réalisateur) ou le Blind Kinö (blind test spécial cinéma en décembre au café Le Tempo). Et en s'associant d'autre part aussi souvent que possible aux temps forts du Pays de Morlaix: festival Panoramas, festival Armor India, Baie des Livres...







LE RÊVE DE SAM / Ciné Concert de John Trap et Delgado Jones
Programme de courts-métrages d'animations 
A partir de 4 ans
Le Renard et la baleine de Robin Joseph (Canada / 2017 / 12’ / animation) : un renard curieux part à la recherche d’une baleine insaisissable. Une histoire de nostalgie et de découverte.
Jonas et la mer de Marlies Van Der Wel (Pays-Bas / 2016 / 11’ / animation) : Jonas a toujours rêvé de vivre dans la mer, comme un poisson dans l’eau... Mais ce n’est pas possible... n’est-ce pas ?
Home Sweet Home de Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet, Stéphane Paccolat (France / 2013 / 10’ / animation) : C’est l’histoire d’une maison qui s’échappe de ses fondations enracinées en banlieue, pour se lancer dans un voyage épique.
Le Rêve de Sam de Nolwenn Roberts (France / 2018 / 8’ / animation) : Sam est une petite souris, qui, par un beau matin de printemps, décide de réaliser son rêve : voler avec les hirondelles.
Ciné Concert le lundi 28 octobre  à 10h30 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire