mercredi 26 avril 2017

A l'affiche !



CESSER-LE-FEU
de Emmanuel Courcol (France - 2017 - 1h43) Avec Romain Duris, Céline Sallette...
 1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu'il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence. Peinant à retrouver une place dans cet Après-guerre où la vie a continué sans lui, il fait la rencontre d'Hélène, professeure de langue des signes avec qui il noue une relation tourmentée... 








L'HOMME AUX 1000 VISAGES
de Alberto Rodriguez (Espagne - 2017 - 2h03)
Avec Eduard Fernandez...

Francisco Paesa, ex agent secret espagnol, est engagé pour résoudre une affaire de détournement d’argent risquant d’entrainer un scandale d’Etat. L’homme y voit l’opportunité de s’enrichir tout en se vengeant du gouvernement qui l'a trahi par le passé. Débute alors l’une des plus incroyables intrigues politiques et financières de ces dernières années : l’histoire vraie d’un homme qui a trompé tout un pays et fait tomber un gouvernement.









L'OPERA
de Jean Stéphane Bron (France - 2017 - 1h50)  
Documentaire
Une saison dans les coulisses de L’Opéra de Paris. Passant de la danse à la musique, tour à tour ironique, léger et cruel, l’Opéra met en scène des passions humaines, et raconte des tranches de vie, au coeur d’une des plus prestigieuses institutions lyriques du monde. 












ENFANT CHERI
de
Bertrand Schefer et Valérie Mréjen (France - 2017 - 23 min)
Avec Jacques Nolot...

Un voyage en voiture est l’occasion pour un fils de dire enfin à son père tout ce qu’il a sur le cœur.
Court métrage tourné à Morlaix
Avant première le dimanche 30 avril à 16h 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire